Coopérative les Phraraons

Bienvenue chez "les Pharaons"
Coopérative les Phraraons

Coopérative active et solidaire du jeu Big farm.


    Les coûts d'exploitation

    Partagez

    Invité
    Invité

    Les coûts d'exploitation

    Message par Invité le Lun 2 Déc - 18:51

    L'expérience m'a montré que beaucoup de joueurs ignorent que le prix de revient de leurs productions dépend du coût d'exploitation dégagé par leur ferme. Je reprends donc ici le post du forum GGS qui explique ce que c'est et comment avoir un coût d'exploitation correct permettant de produire à prix raisonnable.

    Pour avoir une ferme rentable et faire des bénéfices plus importants, il faut un coût d'exploitation négatif ! A -100%, la mise en route de vos bâtiments est gratuite !

    Pour connaitre votre coût d'exploitation, regardez en haut à droite la jauge orange et verte. En passant le curseur dessus vous pourrez connaitre les détails.



    Pour que vos ouvriers soient heureux et travaillent bien, il est donc important de veiller à avoir une ferme bien décorée. Chaque maison diminue la satisfaction alors que les décos l'améliorent !

    Petite astuce : Toujours remplir votre ferme de déco ! La place libre ne rapporte rien, il faut donc essayer d'optimiser au mieux l'espace !
    Si plus tard vous avez besoin de place, stockez les décos dans votre inventaire, et ressortez les dès que vous avez de nouveau de l'espace inoccupé ! Il est inutile d'avoir 20 décorations en stock dans l'inventaire (5 ou 6) suffisent, donc vous pouvez détruire le surplus et vous récupérerez 50% de l'argent investi.

    Améliorer la barrière et le portail est aussi un bon moyen d’améliorer votre coût d'exploitation !

    Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour avoir un bon coût d'exploitation !

    Bon jeu

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:35