Coopérative les Phraraons

Bienvenue chez "les Pharaons"
Coopérative les Phraraons

Coopérative active et solidaire du jeu Big farm.

Fusion The Doors - Sondage pour les representants

Partagez
    Lolotte123
    Admin

Fusion The Doors - Sondage pour les representants

Message par Lolotte123 le Ven 14 Sep - 19:05

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, je suis un peu moins présente en tant que chef de coop. Mon plus grand plaisir, je dois l'avouer est surtout de vous retrouver chaque jour Very Happy
    Notre coop tourne toute seule grâce à vous tous.

Après mon grand ménage de rentrée (il en reste encore un peu si si  Shocked ), j'ai pensé à une fusion avec la coop THE DOORS ou se trouve celle qui à fondé les Pharaons et qui joue maintenant dans celle de son époux "Ramses".
    Les anciens la connaissent et je pense l'apprécie.

Vous trouverez ci dessous sa réponse dans son intégralité sur leur façon de fonctionner.
    Attention je précise bien que comme leur niveau est supérieur au notre, c'est nous qui irions chez eux ! Je ne serais donc plus votre chef de coop mais je demanderais que vous tous soyez au même niveau de décision que maintenant. Quand à moi, je serai toujours là avec mon petit grain de fantaisie What a Face

Avant toute chose, je souhaite aller passer un petit peu de temps chez eux pour me rendre compte de la situation et je vous encourage à m'accompagner.

J'attends vos retours, votre avis et toutes vos questions pour pouvoir leurs poser ensuite :-)

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Bonjour Lolotte,
    Quel plaisir de te lire ! Bien sûr que je me souviens des Pharaons  pour lequel j'ai toujours de l'affection. Je vais régulièrement voir les membres et j'ai un peu de nostalgie pour ceux que j'ai connus.
    Je comprends ta lassitude car le jeu est devenu complexe et les evénements reviennent trop souvent. Une fusion serait je pense une bonne idée et d'ailleurs nous avons à plusieurs reprises approcher des petites coops pour leur proposer, mais en vain.
    Le chef de la coop des doors est mon mari .
    Donc je suis vraiment sure de la philosophie et de la gestion de la coop. Malgré notre classement, nous sommes vraiment une coop cool dans laquelle il n'y a aucune obligation sauf une : prévenir en cas d'absence prolongée.
    Pour le reste, pas de versement ni d'argent et encore moins d'argent. Pour les championnats, pas d'obligation non plus. Chacun fait ce qu'il veut. Nous avons certains membres assez actifs (mais qui ne demandent pas aux autres de l'être) et du coup, la coop tourne bien sans rien imposer.
    Comme l'esprit est de faire simple; nous ne gérons pas les objets de collection. Nous avons pas mal de gros niveaux et ils sont complétés par qui le souhaite. A ce jour, aucun problème pour compléter les missions. Le tchat est actif à certaines heures, moins à d'autres. Mais l'ambiance est sympa et il y a pas mal d'humour. Il y a une certaine homogénéité d'âge et les gens s'entendent bien. Pas d'obligation de venir sur le tchat. Ni même pour dire bonjour.
    Certains suivent l'évolution du jeu avec attention.
    Nous avons 10 places de libres, mais pouvons monter à 15 car nous sommes sans aucune nouvelle de 5 membres depuis des semaines, voire des mois. On les a gardés jusqu'à présent car nous avons des places libres, mais pouvons les expulser pour faire de la place (tu vois, c'est cool car dans beaucoup d'autres coops, ils seraient virés depuis longtemps)
    Voilà ce que je peux te dire sur les Doors. N'hésite pas à me demander si j'ai oublié un point important. Quant à la fusion, je pense que c'est une bonne idée.
    Plus on est nombreux, et plus la coop marche toute seule et sans obligation, car ,il y a toujours quelqu'un pour dire s'il y a quelque chose d'important, ou compléter les objets, mettre ce qui manque au navire du village etc...
    A toi de sonder tes troupes avec tact...
    Tiens-moi au courant et dis moi si on peut t'aider dans ta démarche, si tu veux envoyer 2 ou 3 fermiers un certain temps afin qu'ils puissent "témoigner" envers les autres.
    A très vite, bises
    Ramses

Cindy

Re: Fusion The Doors - Sondage pour les representants

Message par Cindy le Ven 14 Sep - 19:36

Bonsoir Lolotte, suite à ton post je vais te donner mon avis.
    Ayant déjà discuter avec toi sur le sujet, je ne trouve pas celà si bête.
    Je vois que tu te lasses et je comprends que ça peut être une bouffée d'air frais ce changement.
    Par contre 15 places ce n'est pas suffisant pour notre Coop étant donné que nous sommes plus.
    J'attends de voir ce que tout le monde en pense.
    Bonne soirée.

Mirabelle4

Message par Mirabelle4 le Sam 15 Sep - 19:19

Bonsoir ,
    après avoir lue le message de Ramsés je suis ok pour faire un stage chez Ramsés , il est vrai qu'on stagne . Un peu de nouveauté nous ferait du bien .
    Bonne soirée
    ok pour le stage
    snape

Message par snape le Mar 18 Sep - 21:40

Bonsoir, je ne suis pas contre une fusion si cela convient à tous le monde! Je comprends que la coop te prenne beaucoup de temps lolotte et plus grande est la coop plus le travail est divisé (et comme dis dans le message que tu as posté, cette coop tourne plus ou moins toute seule donc ça t'enleverait un certain poids et te laisserais le plaisir du jeu sans autant de contrainte). Donc je suis pour, et pour les places manquantes car nous sommes plus que 15 chez les Pharaons, je suppose qu'il est largement possible de débloquer des places dans la coop (a voir avec leur chef bien évidemment) avec la recherche
    CalypsoIsis

Message par CalypsoIsis le Mer 19 Sep - 9:57

Bonjour, je rejoins les avis déjà postés. C'est à dire, aller faire un tour chez The Doors voir comment ils fonctionnent (certainement en Octobre) et j'attends de voir qu'il y est de la place pour tous Les Pharaons. Après je ne suis pas fermée à la fusion, juste un peu hésitante.
    Bonne journée
    hladnik

Pour ou Contre

Message par hladnik le Mer 19 Sep - 18:33

Bonjour Sandrine,
    j'ai mis du temps à te répondre car indécis je suis ...je suivrai donc le mouvement.
    j'avoue que le jeu me lasse aussi ... et çà fait un petit bout de temps déjà
    est ce que la fusion reboostera l'envie et le plaisir.... je doute
    mais si on ne tente pas, on ne saura jamais
    @+ Pascal

Mantallo

Message par Mantallo le Jeu 20 Sep - 19:22

Bonsoir à tous,

Pour moi, ok pour la fusion !
    J'avais envisagé de les rejoindre, probablement définitivement, l'année dernière, mais je n'ai pas pris le temps de le faire depuis.
    Donc, ce sera avec plaisir que je suivrai le mouvement la-bas cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 4:17