Coopérative les Phraraons

Bienvenue chez "les Pharaons"
Coopérative les Phraraons

Coopérative active et solidaire du jeu Big farm.


    Défi ligue des villages

    Partagez
    avatar
    Lolotte123
    Admin

    Messages : 38
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 50
    Localisation : A 5 km de la Tour Eiffel

    Défi ligue des villages

    Message par Lolotte123 le Jeu 20 Avr - 22:30

    DÉFI LIGUE DES VILLAGES


    -(._.)- egyptien Qu'Est-ce que c'est ?

    La ligue de villages de coop est une compétition permanente nous permettant de gagner des récompenses, de développer notre coop et de grimper dans le classement

    Deux types de défi :

    On défie "Challenger"Arrow  Avec ce système, on tente de monter dans le classement.Si nous parvenons à faire toutes nos réalisations avant l'autre équipe, nous progressons d'une place dans le classement.
    A savoir : En défiant une équipe le volume des marchandises à fournir est supérieur à celle de l'autre coop. Shocked

    On est défié "Tenant" Arrow  Lorsque nous sommes défiés, on joue notre place. Si l'on perd on se voit rétrogradé dans le classement et si nous gagnons, nous conservons notre place.
    A savoir: Le volume de marchandises à fournir est inférieur à celle de l'autre coop.  Rolling Eyes


    :-S egyptien Comment ça marche



    Il existe plusieurs choix qui s'offre à la coop lors du choix du défi. En effet nous avons la possibilité de choisir entre 4 types de défis avec à chaque fois 5 réalisations à faire.
    A savoir : Il est possible de changer une ou plusieurs réalisations selon ces envies moyennant des dollars villageois.


    marteau egyptien Autres infos :

    • Lorsqu'on que l'on gagne notre défi, nous montons dans le classement. Du coup si une coop nous avait lancé un défi ça l'annule.

    • Pour gagner un défi ou un challenge, nous devons terminer les tâches avant que la coopérative adverse ne les termine (les 2 coops ont chacune 5 tâches et la première à terminer la dernière tâche gagne. Peu importe qui a fini en premier les 4 premières tâches).

    • Seuls les chefs, les représentants et les membres qui font partie de la coopérative depuis plus de 30 jours pourront lancer un défi. Tous les autres membres devront attendre qu'un chef ou un représentant leur donne ce droit.

    Boutique des récompenses :



    ;-) egyptien Boutique des récompenses :
    • Avec toutes les médailles de la ligue de village, vous pourrez acheter des récompenses spéciales dans ce magasin.
    • La boite de dialogue du magasin apparaît chaque fois que la coopérative gagne des médailles (après avoir gagné un défi par exemple).
    • À la fin de chaque semaine, vous aurez une dernière chance d'utiliser vos médailles dans le magasin. Si vous choisissez de ne pas le faire, toutes les médailles seront automatiquement converties en dollars villageois (chaque médaille = 5 dollars villageois).
    • Chaque fois que vous achetez un article, son prix double pour le prochain achat. Ceci s'applique pour toute la durée de la saison de la semaine et se réinitialise au début d'une nouvelle semaine.

    Conclusion
    Avec le peu de recul que j'ai, nous pouvons constater que les défis apportent peu de chose au final. Les récompenses qu'offrent le défi ne sont pas très importantes, de plus le compteur des réalisations se remet à zéro chaque lundi.
    Maintenant je vais organiser un sondage pour savoir si vous êtes ou pas intéressé pour tester un défi. Nous pourrons par la suite analyser notre manière de les jouer ou pas.
    pouce egyptien N'oublions pas que la priorité va au village et à vos évolutions personnels avant tout.

    sunny Lolotte le 23.04.17 - mise en image par Phil




      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 13:55